Nous sommes des élèves de la Terminale BAC Pro dans le métier du commerce et de la vente.

Pour notre BAC nous avons dû réaliser un chef œuvre. Le projet que nous avons mis en place est une « Journée des talents », qui consistait à valoriser les talents des élèves du lycée. Pour cela, nous avons recherché des talents dans le domaine de la danse, du chant et de la musique.

Cette journée s’est déroulée le Jeudi 16 décembre 2021 de 8H00 à 10H30.

Les prestations étaient les suivants :

– La danse (breakdance, afro danse, danse Tiktok et dance hall).

– Le chant (Rap, maloya, pop).

– Jouer d’un instrument (piano).

Nous remercions tous les participants de cette journée des talents pour leurs investissements : Ben, Laidine, Nelvin, Claude, Ouliam, Toihirati, Achrak, Héloise, Lia, Cynaël, Lauréna, Noëmie, Erine, Manon et Sayer.

Nous remercions aussi les enseignants, le proviseur, la CPE et les surveillants de nous avoir aidés pour la réalisation notre chef d’œuvre.