Faute de stage à Dublin en mars 2021, le Vendredi 25 juin 2021, les élèves de Terminales Euro en Gestion Administration et Commerce ont eu l’opportunité de se retrouver lors d’une sortie pédagogique riche en émotions.

C’était l’occasion de partager un moment convivial en vivant une expérience unique « la Mégatyrolienne » dans les hauts de Ste Marie.

Les objectifs pédagogiques étaient de renforcer la cohésion du groupe, d’encourager le vivre-ensemble, de développer la confiance en soi, l’entraide et la communication.

1. M. Payet Jean-Do s’est joint à nous, Mme Cassim Cadjee et Mme Revel, pour vivre cette belle journée.

Malgré l’absence de quelques élèves de la section européenne et des professeurs encadrants du stage annulé à Dublin, M. Ravel et de Mme Jodoin, la bonne humeur était au rendez-vous!

Cliquez ici Sortie Terminale euro