L’équipe du Lycée Professionnel de l’HORIZON organisait le jeudi 4 juillet sa traditionnelle remise des prix annuelle. En présence de l’ensemble des élèves lauréats ainsi que des parents, des très nombreux enseignants les élèves lauréats des prix d’excellence et de mérite ont été mis en valeur.

Pour certains, il s’agissait d’achever un parcours de réussite de 3 ans (Terminale Bac Pro) ou de 2 ans (CAP) avant de se projeter vers d’autres horizons en poursuites d’étude.

Par ailleurs, cette cérémonie a été l’occasion de mettre en lumière les dynamiques internes de l’établissement et de partager autour d’une vidéo l’essentiel des actions qui ont été menées cette année dans le cadre du projet d’établissement 2018/2019.